[ACTUALITÉ COTE D’IVOIRE]

[ACTUALITÉ COTE D’IVOIRE]

UNICEF Côte d’Ivoire 🇨🇮 nous a exposé le projet #YOMA, une plateforme #digitale globale permettant aux jeunes de construire et transformer leur futur en débloquant leur potentiel. Les utilisateurs développent et vendent leurs compétences sur la plateforme grâce à des défis, des programmes de formation et des partenariats développés avec des partenaires privés et des ONGs.

➡ Sans hésiter, Umo Interim s’est engagé comme partenaire et nous avons démarré avec une première séance de formations, du 31 octobre au 5 novembre 2022, portant sur l’accès à l’emploi auprès de jeunes ivoiriens. Différentes thématiques ont été abordé, en alliant théorie et pratique :
✅ la rédaction d’un #CV,
✅ la préparation à un entretien d’#embauche,
✅ comment postuler, les codes en #entreprises, etc.

Échanger pendant 3 jours avec la jeunesse de San-Pedro fut très enrichissant, et nous espérons pouvoir contribuer efficacement à leur future insertion professionnelle. Notre représentant des Ressources Humaines, au sein de UMO Intérim Côte d’Ivoire, Yves Hervé LEBOUA au four et au moulin, a encore une fois montré une corde de plus à son arc !

🙏 Un grand merci à toute l’équipe UMO de Côte d’Ivoire, à l’UNICEF ainsi qu’à tous les jeunes participants. Vous êtes le futur !

#UMO_Intérim_Afrique

 

Partager cette publication